Une entreprise n’est pas seule dans son environnement !
Elle se doit de communiquer avec ses différentes cibles : directes (clients, prospects, …), intermédiaires (prescripteurs, partenaires, concurrents, …) et indirectes (institutionnels, opinion publique, …).
La communication permet de faire connaître son entreprise, ses missions, ses produits et ses services, auprès de ses potentiels clients et de ses partenaires.
La communication interne, souvent délaissée au profit de la communication externe, se révèle être pourtant un des facteurs clefs de la réussite d’une entreprise.
Les objectifs de la communication d’entreprise sont divers, par exemple :
- Fixer des règles communes,
- Fixer des objectifs à atteindre,
- Créer un sentiment d’appartenance,
- Favoriser les remontées d’information,
- Renforcer le bien-être des salariés,
- Véhiculer les valeurs de la société,
- Favoriser le partage de compétences.
Avec l’outil PROCESS COMMUNICATION, on vous offre une multitude d’éléments pour gérer au mieux les relations et nouer un dialogue adapté et adaptable pour que l’interaction se passe au mieux et que tout le monde soit satisfait !
Alors n’hésitez pas. Demandez un devis. Mieux que savoir, comprendre.
Jean-marc@zkf.fr 06 60 52 02 54