QU’EST-CE QUE LA PROCESS COMMUNICATION ?

De nos jours, si vous voulez mieux faire passer vos messages dans le cadre de votre fonction ou améliorer vos relations de travail.

  • La Process Communication Model est un outil particulièrement efficace pour améliorer sa communication, pour comprendre sa personnalité et celle des autres, pour améliorer son style de leadership et de management.
  • La Process Communication Model prend en compte les caractéristiques uniques de chaque individu afin de réussir la coopération. Il fournit une méthode fiable et statistiquement validée d’identification et de compréhension des différences de personnalité.
  • Apprenez, lors de notre formation, à développer une communication positive, à vérifier votre compréhension des messages et à poser les bonnes questions.

Vous intégrerez alors les Notions Essentielles pour bien communiquer et gagner en efficacité.

  • La prévisibilité des comportements sous stress est l’un des plus précieux atouts du Process Communication Model issue des travaux d’observations conduits par le Dr Kahler, la description des comportements sous stress léger et intense permet une meilleure gestion de soi et des relations.
  • Chaque type de personnalité possède sa propre façon de se comporter selon l’intensité du stress subi.
  • Cette séquence comportementale, prédictible, observable et réversible offre une grille de lecture éclairante pour comprendre et gérer les difficultés relationnelles.

Les utilisateurs du Process Communication Model disposent d’un ensemble d’outils pratiques pour gérer au quotidien avec talent leur communication avec leurs interlocuteurs.

Qu’il s’agisse de collaborateurs, de clients, de partenaires ou de collègues, les relations de travail gagnent en fluidité, les projets sont conduits par des équipes plus autonomes et plus sereines.

Alors, n’hésitez pas ! nous sommes à votre disposition.

Jean-Marc : 06 60 52 02 54 ou www.zkf.fr

ZEN-KONCEPT Formation