Témoignages
de nos clients
VALÉRIE P.
GIP FSL 33 Lire plus
Expertise du formateur Adaptation des exemples au contexte professionnel Echanges sur des expériences vécues pour les stagiaires
Les comportements agressifs peuvent rendre la communication extrêmement difficile pour chacun, mais il existe des stratégies pour y faire face .
Soyez plus en confiance et plus efficace face à ces comportements. Ils ont souvent une raison d’être, le défi consiste à en trouver la cause afin de les gérer, d’en diminuer l’occurrence ou de les éviter.
Vous apprendrez à détecter le type d’agressivité verbale et à réagir de manière appropriée.
Chaque participant(e) obtiendra des outils concrets directement applicables sur le terrain.
Cette formation propose de prendre du recul, d’analyser la situation et ses propres réactions face à l’agressivité ou au conflit. Elle propose aussi de développer des stratégies de communication et de positionnement appropriées.
Pour chaque module, il y a des exercices dans le respect des règles sanitaires.
Les « formations à distance » sont réalisées avec un outil de visio-conférence de type Teams ou Zoom selon les cas.
Une attestation de fin de formation avec validation des objectifs est délivrée à chaque apprenant.
Si vous êtes en situation de handicap, ZKF vous oriente et vous accompagne au mieux dans votre demande et vos démarches.
ZEN-KONCEPT FORMATION
8, rue Donatello 77330 Ozoir-la-Ferrière
Mobile : 06 82 48 96 18 | 06 60 52 02 54
Email : contact@zkf.fr
Web : www.zkf.fr
Numéro Organisme Formation :
11 77 05155 77
Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur les icônes.